Exclusif- Depuis Paris, la ministre de l’Agriculture sur le vol de son sac : ‘’j’ai beaucoup de choses dedans’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au salon international de l’Agriculture (SIA) à Paris, la ministre guinéenne de l’Agriculture Hadja Mariama Camara a eu la surprise de sa vie. Son sac à main dans lequel elle avait ‘’beaucoup de choses’’ dont son passeport a mystérieusement disparu -en seulement une minute- alors qu’elle prenait une photo de famille.

Contactée depuis la capitale française par notre rédaction, la ministre déclare que le voleur répond aux appels mais donne de fausses indications.

« ça s’est passé en moins d’une minute. J’avais mon sac, on avait fini la visite et les gens ont demandé une photo de famille. Donc j’avais le sac que j’ai remis à quelqu’un tout de suite, et lui aussi, il l’a déposé. Un autre est venu le prendre. On a pu avoir des images par vidéo. Mais ce n’est pas tout, il faut retrouver la personne. Il [le voleur] prenait les appels et il disait : ‘’il faut aller au commissariat de tel… Mais bon, finalement on est allés, il n’y’a rien pour le moment », dit-elle. Et d’ajouter : « j’ai beaucoup de choses dedans, même mon passeport ». « Je ne sais même pas pourquoi je l’ai perdu aujourd’hui ? », s’interroge-t-elle.

Le salon de l’Agriculture (SIA) de Paris, rendez-vous des acteurs du monde agricole, qui a ouvert ses portes le 23 février dernier s’achève le 3 mars prochain.

Mamadou Savané

+224622290565

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Comme si elle ne pouvait pas prendre une banale photo sans tenir en main son sac!
    Bref, avoir plus de 300 milles euros confisqués par la Belgique et perdre un sac qui contenait beaucoup de choses(on suppose bien qu’il y avait plein de sous issus de l’exploitation de lla soguipah),c’est juste du mauvais karma de l’argent mal obtenu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp