EXCLUSIF. Elhadj Aly Jamal Bangoura, nouveau secrétaire général des Affaires religieuses, depuis Djeddah : « je rends grâce à Allah. Merci au chef de l’Etat »

Print Friendly, PDF & Email

Depuis Djeddah, en Arabie Saoudite où il se trouve pour les préparatifs du pèlerinage 2017, le nouveau secrétaire général des affaires religieuses Elhadj Aly Jamal Bangoura a confié à Mediaguinee que la tâche à lui confiée par le président de la République n’est pas facile mais, ajoute-t-il, “avec le concours  de chacun et de tous, les difficultés seront surmontées ».

« C’est un sentiment de satisfaction. Je rends grâce à Allah, le Tout-puissant. Je remercie le président Alpha Condé qui a placé sa confiance en ma modeste personne pour diriger le Secrétariat général des affaires religieuses. C’est un moment difficile pour nous. Je prie Dieu le Tout-puissant de guider nos pas vers le succès et le bonheur pour tous les religieux de Guinée pour mériter la confiance du chef de l’Etat. Je reste convaincu que la tâche n’est pas du tout facile. Mais, grâce au concours de chacun et de tous, on pourra surmonter nos difficultés ».

Pur produit de l’université islamique de Médine, Elhadj Aly Jamal Bangoura, 57 ans, est diplômé de Lettres et langue arabe.

Par Mamadou Savané

+224622290565

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.