Exclusif. Féguifoot : Amadou Diaby ne sera pas candidat !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une exclusivité Mediaguinee. Le 1er vice-président de la Fédération guineenne de football (Féguifoot) Amadou Diaby ne sera pas candidat à sa propre succession. Il l’a lui-même annoncé dimanche à Mediaguinee depuis Kinshasa où il a installé son Quartier général.

« Après avoir consulté ma famille, j’ai décidé de ne pas briguer un autre mandat à la tête de la Féguifoot. Je marque une pause », a indiqué M. Diaby qui vient d’être rétabli dans ses fonctions par la Commission d’Éthique de la Féguifoot sur injonction de la Fifa.

Le congrès électif de la Féguifoot se tiendra le 14 mai prochain et opposera pour la Présidence l’actuel président et richissime homme d’affaires Mamadou Antonio Souaré au roi guinéen du BTP Kerfalla KPC Camara, président du légendaire club Hafia.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp