EXCLUSIF// Kidnapping d’Elhadj Doura : les ravisseurs demandent une rançon trop élevée (famille)

Print Friendly, PDF & Email

Comme on s’y attendait, les ravisseurs d’Elhadj Abdourahamane Diallo ont demandé une rançon pour la libération de ce commerçant enlevé le 05 décembre dernier devant son domicile à Hamdallaye, dans la commune de Ratoma, en banlieue de Conakry. Les négociations sont déjà engagées avec la famille d’Elhadj Doura.

Elhadj Doura, entouré de ses fils…

Selon un des fils du richissime vieux, la famille n’est pas en mesure de payer la rançon (dont le montant ne nous a pas été révélé) exigée par les ravisseurs pour obtenir la liberté du papa.

‘’’Nous parlons tout le temps avec notre papa, il se porte bien, il est bien traité par ses ravisseurs. Mais le montant qu’ils ont demandé est trop, nous ne pouvons pas le payer parce qu’il est trop élevé sinon notre papa se porte bien”, a-t-il dit à un journaliste de Mediaguinee, tout en précisant que les autorités sécuritaires sont à pied d’œuvre pour retrouver son papa.

L’enlèvement spectaculaire de cet octogénaire vient relancer la question sur ce nouveau mode opératoire des criminels économiques dans la capitale guinéenne. C’est le deuxième cas d’enlèvement enregistré à Conakry en quelques mois.

Thierno Sadou Diallo

(+224) 626 65 65 39

  1. Guinée 3 ans il y a
    Repondre

    Qu’il soit retrouvé et sue les commenditeurs soient démasqués pour le bonheur de la Nation guinéenne.
    Je devine que leurs proches en sauraient quelque chose!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.