EXCLUSIF. La mouvance présidentielle boude le dialogue politique

4

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les choses politiques ne vont pas en s’améliorant. La mouvance présidentielle a elle aussi boudé le dialogue politique Le camp présidentiel, à travers son meneur Amadou Damaro Camara, a confié lundi à Mediaguinee qu’on ne peut pas être à la fois autour de la table et marcher dans la rue.

« On a boudé oui parce qu’on ne peut pas être à la fois autour de la table et dans la rue. Ils n’ont qu’à choisir, ils vont dans rue obtenir quelque chose comme ça  ou ils viennent pour qu’on continue. On ne peut pas faire les deux à la fois. Moi je l’avais annoncé pendant la séance dernière pour dire que si jamais ils vont dans la rue, nous n’allons pas être autour de table quand eux ils sont dans la rue, c’est notre décision », tranche le président du groupe parlementaire du Rpg Arc-en-ciel.

Par Elisa CAMARa 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

4 commentaires
  1. pecos dit

    Bravo. La mouvance présidentielle a raison.

  2. aly dit

    Ayez hontes un peu. Vous vous trompez vous même. Depuis quand avez vous signé ?

  3. TDA dit

    Tant mieux!!!! Mais de cette manière l’histoire de la Guinée retiendra qu’une mouvance guinéenne a été incapable d’organiser des élections en Guinée et incapable d’unir tous les fils du pays autour d’un même idéal. La Guinée ne mérite pas que la mouvance méprise au tant une opposition, car le pouvoir s’appelle à partager, alors que nous connaissons tous les problèmes que cela va amener dans un pays dont entre autres :  »la haine, la discrimination, les tensions, la dégradation du niveau de vie de la population, les intempéries et ainsi de suite… »Moi, je pense fermement qu’une mouvance a intérêt d’être compréhensive pour éviter tous les problèmes qui pourraient arriver suite au désaccord avec son opposition, car cela aidera la population à améliorer son niveau de vie, vivre en harmonie dans la société, s’aimer entre fils du pays,…

  4. Sylla dit

    La soi disante opposition de ce pays est très sournoise. J’abhorre célà.
    Ces serpents seront toujours dans l’opposition car ils sont mediocres et ethnocentristes.
    L’opposition est le malheur de la Guinée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp