Justice : plainte contre Ousmane Gnelloy et un garde rapproché du général Baldé

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Kadiatou Biro Diallo (DK) est visiblement décidée à laver l’honneur de sa famille. La fille d’Elhadj Boubacar Biro Diallo, très respecté ancien président de l’Assemblée nationale a porté plainte contre Ousmane Gnelloy Diallo, ce jeune actif sur les réseaux sociaux qui se fait appeler « ministre de la défense nationale du président Alpha Condé sur Facebook » pour « injure publique et menace ».

La dame reproche au jeune connu pour ses frasques sur Facebook d’avoir insulté son père. Ousmane Gnelloy est donc cité à comparaître le jeudi, 22 avril prochain à 9h au tribunal de Dixinn.

Selon nos informations, Gnelloy ne sera pas seul dans le box des accusés. Il partagera le banc avec l’adjudant Abdoulaye Diallo, garde rapproché du général Ibrahima Baldé, patron de la gendarmerie nationale.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Pétit Gnelloy,prends 10 colas et va demander pardon à ton père El Hadj Biro.
    On n’insulte pas son père en publique. Tu appelles la malédiction sur toi,surtout un homme de la trempe de Biro qui ne t’a fait aucun tord.
    Mme. DK,il faut accepter le pardon du gamin. Ko paikun. Il s’est trompé. Il faut régler à l’Africaine.Pas de tribunal car les juges et avocats sont des menteurs et opportunistes. Menteus et opportunistes ces gens en robe là.É gnan mu yagui ma.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp