Justice : plainte contre Ousmane Gnelloy et un garde rapproché du général Baldé

Print Friendly, PDF & Email

Kadiatou Biro Diallo (DK) est visiblement décidée à laver l’honneur de sa famille. La fille d’Elhadj Boubacar Biro Diallo, très respecté ancien président de l’Assemblée nationale a porté plainte contre Ousmane Gnelloy Diallo, ce jeune actif sur les réseaux sociaux qui se fait appeler “ministre de la défense nationale du président Alpha Condé sur Facebook” pour “injure publique et menace”.

La dame reproche au jeune connu pour ses frasques sur Facebook d’avoir insulté son père. Ousmane Gnelloy est donc cité à comparaître le jeudi, 22 avril prochain à 9h au tribunal de Dixinn.

Selon nos informations, Gnelloy ne sera pas seul dans le box des accusés. Il partagera le banc avec l’adjudant Abdoulaye Diallo, garde rapproché du général Ibrahima Baldé, patron de la gendarmerie nationale.

Focus de Mediaguinee

1 Commentaire
  1. Sylla 2 mois il y a
    Repondre

    Pétit Gnelloy,prends 10 colas et va demander pardon à ton père El Hadj Biro.
    On n’insulte pas son père en publique. Tu appelles la malédiction sur toi,surtout un homme de la trempe de Biro qui ne t’a fait aucun tord.
    Mme. DK,il faut accepter le pardon du gamin. Ko paikun. Il s’est trompé. Il faut régler à l’Africaine.Pas de tribunal car les juges et avocats sont des menteurs et opportunistes. Menteus et opportunistes ces gens en robe là.É gnan mu yagui ma.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.