EXCLUSIF. Depuis les USA, Faya réagit : ‘’cette démission d’Aliou Bah permettra au parti de poursuivre son combat avec plus de sérénité”

Print Friendly, PDF & Email

C’est la toute première réaction du président du Bloc Libéral (BL) Dr Faya Lansana Millimouno à la démission de Aliou Bah, directeur de la communication de son parti.

Depuis le 16 courant, le bureau avait entériné la sanction de suspension de six mois qui lui a été recommandée par le comité d’éthique

Le parti Bloc Liberal a pris acte de la démission de monsieur Mamadou Aliou Bah. En général, une démission est toujours une perte pour une organisation. Le BL ne fait pas l’exception », a confié à la rédaction de Mediaguinee, Dr Millimouno, depuis les Etats-Unis d’Amérique.

‘’Cette démission permettra au parti de poursuivre son combat avec plus de sérénité, a ajouté le président du BL.

‘’Comme il le fait, depuis plus de huit mois que monsieur Bah ne jouait plus véritablement le rôle de directeur de la communication. Depuis le 16 courant, le bureau avait entériné la sanction de suspension de six mois qui lui a été recommandée par le comité d’éthique. Je souhaite personnellement bon vent à mon jeune-frère Aliou“.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

  1. Siriki 2 ans il y a
    Repondre

    Quelle malhonnêteté intellectuelle !!
    Maintenant qu’il a claqué la porte du BL, Faya Millimono veut le salir politiquement en nous disant que depuis 8 mois, Aliou Bah ne jouait plus son rôle au sein du parti et que sur recommandation du bureau politique, il s’apprêtait depuis le 16 avril 2018, à le suspendre pour 6 mois !!
    Pourquoi avoir attendu !? C’est un peu trop gros à avaler ce genre de balivernes !!
    Le jeune et brillant Aliou Bah a compris que le Président du BL n’est qu’un agent de la 5ème colonne, qui est à la solde du dictateur Alpha Condé !!
    Aliou Bah ira donc faire valoir ses talents de jeune politicien dans un vrai parti d’opposition et on lui souhaite tous, bonne chance !!

  2. Pecos 2 ans il y a
    Repondre

    Aliou Bah était un espion de l’UFDG au sein du BL de Faya Millimono.

  3. TOLNO Pascal 2 ans il y a
    Repondre

    bon vent au B. L l’espion aliou à tout faire pour empêcher Dr il n’a pas puis il n’a qu’à rejoindre l’ufdg

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.