EXCLUSIF. Voici les dossiers qui attestent que le véhicule offert à Elhadj Biro a été acheté à Dubaï

Print Friendly, PDF & Email

On vous le disait. le président Alpha Condé n’a pas offert de véhicule à Elhadj Boubacar Biro Diallo, ancien président de l’Assemblée nationale.

De sources généralement bien informées, le véhicule rutilant -qui est loin d’être neuf- a été acheté en décembre dernier à Dubaï, aux Emirats arabes Unis.

Mediaguinee qui s’est procuré tous les dossiers de l’appareil connaît en détails la transaction entre la fille du Vieux Biro et le proprio du véhicule. Ce dernier est d’ailleurs le mari d’une amie de la fille Biro.

En réalité, c’est lors d’une escapade touristique à Dubaï qu’une fille du patriarche est tombée sous le charme du véhicule qui appartient à un célèbre nom africain. Finalement, elle récupère la machine mais décide sur le coup de l’offrir à son papa qui l’a ‘’chouchoutée’’ plus que tous ses enfants.

Selon nos informations, cette fille n’est pas à son premier geste de valeur à son géniteur. Hormis un premier véhicule, elle a bâti une villa de luxe à Mamou qu’elle a aussi offerte à son père, aujourd’hui âgé de 98 ans.

Noumoukè S.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.