Fafaya (Koubia) : une fille de 14 ans violée par trois jeunes le jour de la fête de ramadan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une fille de 14 ans a été victime d’un viol collectif dans le district de Boussoura, sous-préfecture de Fafaya, préfecture de Koubia. Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juin 2018. Au téléphone de Mediaguinee, la victime laisse entendre que c’est au retour d’une soirée dansante qu’elle a été violée par trois jeunes.

« J’étais partie à la soirée dansante comme c’était la fête. C’est ainsi que le nommé Oury m’a appelée, j’ai refusé de répondre à son appel. Alors, lui et son groupe ont décidé de nous attaquer sur le chemin de retour. Ce qui fut fait. Ils se sont attaqués à nous à Kaba. Lorsque j’ai expliqué le problème à Mamadou Korka, un ami, il m’a dit qu’il va m’aider. Lorsqu’on rentrait chez nous, ils nous ont rattrapés. Ils ont garé leurs motos. Le nommé Oury m’a prise par derrière avant que les autres ne viennent. Ils m’ont trimbalée dans la brousse. Au même moment, ils se sont mis à bastonner mon ami Korka, qui, par la suite, a pris la fuite. Quant à moi, ils m’ont bâillonnée. Je ne pouvais pas crier au secours. C’est ainsi qu’ils ont abusé de moi. Ils m’ont retenue en brousse jusqu’à 5 h du matin, avant de me laisser. Je me suis cachée d’abord dans le village jusqu’au matin, avant de regagner notre maison. Ils étaient au nombre de 3 personnes », témoigne HD.

Aux dernières nouvelles, deux des trois présumés violeurs sont arrêtés. Et depuis le dimanche 17 juin, l’affaire est transférée à la Sûreté urbaine de Labé, en attendant la tenue d’un procès.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp