Fafaya (Koubia) : une jeune femme s’immole dans la case où elle était immobilisée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une jeune femme âgée de 25 ans a mis un terme à ces jours ce samedi 18 novembre dans la sous-préfecture de Fafaya, préfecture de Koubia dans des conditions déplorables. La victime Djeinabou Diallo s’est donnée la mort dans la case où elle était immobilisée pour délinquance par ses parents.

Au téléphone de Mediaguinee, un ressortissant de la localité affirme que la victime est à l’origine de l’incendie qui l’a coûté la vie.

« Accusée de délinquance, notamment d’instabilité dans les liens du mariage suite à deux divorces, Djeinabou Diallo, 25 ans, mère d’un garçon né du dernier mariage, s’est donnée la mort dans la matinée de ce samedi 18 novembre 2017. Le drame s’est produit dans le district de Pallé, sous-préfecture de Fafaya. Selon nos informations les parents étaient opposés aux comportements de leur fille. C’est ainsi qu’ils ont décidé de l’immobiliser en attachant ses pieds, histoire de l’empêcher de sortir. Dans cette condition, elle a trouvé un moyen de s’immoler dans la case, ce matin. Elle n’a pas pu sortir puisque ses pieds étaient enchaînés, donc elle est morte sur le coup », dit Mamadou Alpha Diallo.

Aux dernières nouvelles, une forte délégation des autorités préfectorales et sous-préfectorales s’est déplacée sur les lieux du drame, accompagnée des services de sécurité. Une enquête a été ouverte pour élucider les causes de ce meurtre. Affaire à suivre.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp