Faranah : après le double scrutin, l’heure est au décompte des voix

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis la fermeture des bureaux de vote dimanche, 22 mars dernier, à 18 heures à Faranah, l’acheminement des urnes vers la centralisation au bloc administratif du gouvernorat n’a pas tardé. Actuellement, le dépouillement et le comptage des voix continuent sous le regard des membres de la CEPI, de la CECI, des observateurs et les représentants des partis en course.

Selon le président de la commission électorale préfectorale indépendante (CEPI), Bintou Mady Oularé, 152924 électeurs ont été inscrits dans 521 bureaux de vote et 2605 agents ont été déployés pour la sécurisation.

Au delà du vote référendaire, deux candidats sont en course. Il s’agit d’Abou Traoré du RPG Arc-en-ciel et Ansoumane Samoura du MPDG.

Pour l’heure, les citoyens continuent de vaquer librement à leurs occupations quotidiennes. Nous y reviendrons…

Lanciné Keita, depuis Faranah

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp