Faranah : le gouverneur de région lance les épreuves de l’examen d’entrée en 7ème année 

Print Friendly, PDF & Email

Les candidats à l’examen d’entrée en 7ème année ont commencé leurs épreuves ce lundi 06 juin 2022 sur toute l’étendue du territoire national. A Faranah, c’est le gouverneur de la région administrative qui a procédé au lancement  de ces épreuves à l’école primaire Sallé Laye Samoura. Autorités éducatives et administratives se sont fortement mobilisées.  Pour le bon déroulement de ces épreuves, le gouverneur de la région administrative de Faranah, Boundouka Condé, s’est adressé aux surveillants  en ces termes :

« Nous connaissons tous les anciennes pratiques qui étaient liées à  l’organisation des examens . Vous avez suivi les différentes prestations de serment. Personne ne viendra changer cette situation si c’est pas nous. Vous êtes choisis parmi tant d’autres. Vous devez faire respecter les mesures prises pour cette année. Nous demandons votre conscience patriotique, votre volonté, la confiance qui est placée en vous pour valoriser votre présence dans ce programme qui débute aujourd’hui. C’est pour juste vous dire d’appliquer les consignes qui ont été données. Nous comptons entièrement sur vous ». 

S’adressant aux candidats, le numéro un de la région administrative de Faranah  a lancé : « Nous disons aux candidats d’être sereins. Les sujets qu’ils vont traiter sont déjà enseignées par leurs maîtres. Il faut que les candidats sachent ce qu’ ils doivent faire. Nous souhaitons que ces épreuves se terminent sans aucune force majeure car ces candidats sont l’avenir de notre nation », a-t-il lancé. 

Lanciné Keita depuis Faranah

+224 62846469              

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.