Faranah : le secrétaire administratif du bureau fédéral de l’UFDG jette l’éponge au profit du RPG (lettre)

Print Friendly, PDF & Email

Après plusieurs années de service au compte de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Ansoumane Mory Oularé, secrétaire administratif du bureau fédéral de ladite formation politique (UFDG) à Faranah vient de jeter l’éponge au profit du parti au pouvoir (RPG Arc- en-ciel).

Ce mardi, 15 septembre 2020, il a présenté sa lettre d’adhésion aux adeptes du RPG au quartier général du parti sis au quartier Mosquée. Sur le motif de son adhésion, Ansoumane Mory Oularé a martelé :

« Je suis venu au RPG Arc-en-ciel pas pour l’argent ou autre chose, mais après toute réflexion, j’ai compris que c’est le professeur Alpha Condé qui peut faire l’affaire de la Guinée.  Ce qu’il a fait pour ce pays prouve à suffisance que c’est un président qu’on doit accompagner sans ambages. J’ai compris que j’étais dans l’erreur. Aujourd’hui, je demande à tous ceux qui se sont sentis offenser par mes paroles, actes ou regards de m’excuser. Je suis prêt à travailler pour faire rayonner d’avantage le RPG Arc-en-ciel à Faranah »,  a t-il lancé.

 

Lanciné Keita, correspondant à Faranah

+224 628 464 659

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.