Faranah : un citoyen se fait voler sa moto en l’espace de 3 minutes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après avoir emporté des téléphones androïdes et accessoires dans la nuit de lundi à mardi 14 juillet 2020 au quartier Tonkolonko 2, les voleurs viennent d’emporter la moto d’un citoyen de la commune urbaine, ce jeudi 16 juillet 2020 à la gare routière.

Sur les circonstances de ce vol la victime Aladji Saïdou Diallo explique : « Je suis venu le matin vers 9 heures à la gare routière. J’ai garé ma moto de marque Sanilli leader. Je suis allé dans un bar-café juste à côté pour payer le café. Je n’ai même pas fait 3 minutes, à mon retour j’ai trouvé que ma moto n’est pas là-bas. J’ai demandé aux conducteurs de mototaxi et la vendeuse de riz qui sont là-bas, ils m’ont dit qu’ils n’ont vu personne prendre ma moto et qu’ils ne portaient aucune attention sur cet engin. J’ai déplacé un autre conducteur de mototaxi, nous sommes allés vers l’aviation puis vers le camp mais malheureusement on ne l’a pas retrouvé. »

Poursuivant, la victime a lancé un appel : « Je lance un appel aux forces de sécurité et les personnes de bonne volonté de m’aider à retrouver ma moto. Je ne suis qu’un pileur de feuilles de manioc, je n’ai rien et j’ai une famille. Je demande à tout le monde de m’aider. » 

Lanciné Kéita, correspondant à Faranah

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp