Faranah : un enfant de 4 ans meurt écrasé par le tricycle de son père

Le destin vient d’alarmer un père de famille à Faranah. Il s’agit de Mamoudou Touré, domicilié au quartier Aviation, précisément à Kourouköno.

Ce dimanche, 20 novembre 2022, un père de famille a involontairement ôté la vie à son garçon de 4 ans à l’aide d’un tricycle. Sous le choc, Mamoudou Touré parle la cause de la mort de son fils : « tout ce que je peux dire c’est Dieu qui a voulu ainsi. Le matin, j’ai pris ma moto je voulais sortir mais je ne savais pas que l’enfant était dedans. Lorsque j’ai démarré, l’enfant est tombé et la moto a marché sur sa tête et il a rendu l’âme. Il s’appelle Bakary Touré ».

Pour sa part, le chef du dit quartier Kaba Kourouma de préciser: « le matin, j’étais a un lieu de sacrifice j’ai été appelé par un citoyen qu’un père de famille a tué accidentellement son fils. J’ai immédiatement informé le Secrétaire général de la commune urbaine de Faranah qui, à son tour, a informé la police et nous nous sommes rendus sur les lieux. On a trouvé que l’enfant est décédé mais l’explication qui nous a été donnée est que l’enfant était sur la moto tricycle, c’est de là-bas il est tombé et son  papa ne savait pas que la moto est montée sur lui. C’est ce qui a été la cause de sa mort. »

La victime a regagné sa dernière demeure ce dimanche même aux environs de 11 heures. 

Lanciné Keita depuis Faranah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.