Fatou Gnelloy sérieusement inquiétée aux États-Unis ?

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Arrivée au pays de l’Oncle Sam il y a des jours pour, dit-elle, voir ses enfants, étudier et ensuite bosser à l’ambassade de Guinée à Washington, Fatou Gnelloy pourrait être inquiétée.

La star guinéenne des réseaux sociaux, connue surtout pour ses piques chaudes contre Cellou Dalein et l’Ufdg -un parti qu’elle a quitté au lendemain du décès de son père, un proche collaborateur du principal opposant- est poursuivie par une compatriote nommée Aisha Biro. Cette dernière qui vit à Washington aurait porté plainte contre Fatou pour « injures et menaces ».

Selon nos informations, Fatou, à son arrivée aux États-Unis, aurait tenté en vain d’entrer en contact avec Aisha avec qui elle n’a pas visiblement meilleure relation.
La plaignante qui a déjà contacté les autorités compétentes jure d’aller au bout de l’affaire.
Dans une vidéo devenue virale sur la toile, Fatou Gnelloy qui dit ne rien craindre car jouissant de ses droits de citoyenne américaine soutient n’avoir fait que répliquer à ses détracteurs sur la toile.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Abdoul Rahamane Diallo dit

    Ah la sœur Fatou Koosoy, (cretin) « Qui sème le vent, récoltera la tempête !!! » nous enseigne un adage populaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp