Faux, Fabou Camara n’est pas arrêté !

Print Friendly, PDF & Email

Faux, l’ancien patron de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) l’inspecteur général de police Fabou Camara n’est pas aux arrêts.

Joint, cette nuit [21h42 gmt] par Mediaguinee, l’un des flics les plus redoutables de la République a dit être en ce moment avec sa famille.

« Simple rumeur. C’est la publicité qui continue. On continue de me faire de la publicité gratuite. Ceux qui disent que je suis arrêté expriment leur intention. Mais ça ne peut pas marcher comme ça. On a besoin de changer les choses. Vouloir nuire à une personne et faire son travail font deux. Tout ce qui se raconte sur moi, c’est du buzz. Ça ne me changera jamais ni ne me détournera de ma mission. Ce sont des choses comme ça que nous allons changer. Je suis à la maison, je suis avec ma famille et tout va bien », lâche notre interlocuteur.

Plus tôt dans la journée, une source policière a confié à Mediaguinee que « Fabou Camara a été arrêté à 16 heures et conduit à la CMIS n⁰1 de Cameroun. Il a été libéré à 22 heures. Il aurait emporté quelques matériels du bureau »

Noumoukè S.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.