Faux, Fabou Camara n’est pas arrêté !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Faux, l’ancien patron de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) l’inspecteur général de police Fabou Camara n’est pas aux arrêts.

Joint, cette nuit [21h42 gmt] par Mediaguinee, l’un des flics les plus redoutables de la République a dit être en ce moment avec sa famille.

« Simple rumeur. C’est la publicité qui continue. On continue de me faire de la publicité gratuite. Ceux qui disent que je suis arrêté expriment leur intention. Mais ça ne peut pas marcher comme ça. On a besoin de changer les choses. Vouloir nuire à une personne et faire son travail font deux. Tout ce qui se raconte sur moi, c’est du buzz. Ça ne me changera jamais ni ne me détournera de ma mission. Ce sont des choses comme ça que nous allons changer. Je suis à la maison, je suis avec ma famille et tout va bien », lâche notre interlocuteur.

Plus tôt dans la journée, une source policière a confié à Mediaguinee que « Fabou Camara a été arrêté à 16 heures et conduit à la CMIS n⁰1 de Cameroun. Il a été libéré à 22 heures. Il aurait emporté quelques matériels du bureau »

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp