Faya après son malaise : ‘’si quelqu’un ne peut pas ressentir la douleur que ressentent ses prochains…’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après avoir fait un malaise ce vendredi 8 mars sur les ruines de Kaporo-rails où l’État guinéen procède à un déguerpissement, le Dr Faya Millimouno, leader du Bloc libéral (BL) a donné de ses nouvelles.

Dans une brève entrevue, le président du Bloc Libéral (BL) a confié à Mediaguinee, qu’il est rentré à la maison.

« Tout va bien, on a été à l’hôpital et j’ai reçu des soins. On est avant tout des êtres humains, on est capable de ressentir la douleur de nos compatriotes. Si quelqu’un ne peut pas ressentir la douleur que ressentent ses prochains, c’est qu’il a un cœur inhumain. Mais après ce malaise, tout va bien je suis rentré chez moi », a dit M. Millimouno.

Faya Millimouno a fait le malaise alors que les femmes de son parti faisaient des dons en denrées aux déguerpis de Kaporo-rails qui peinent encore à se trouver des logis.

Thierno Sadou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp