Faya du BL à l’investiture d’Alpha Condé : ‘’il faut donner la chance à l’espoir d’exister dans notre pays’’

Print Friendly, PDF & Email

Après la prestation de semant d’Alpha Condé pour la troisième fois consécutive, en tant que président de la République, Dr Faya Millimouno président du parti Bloc Libéral (BL) et opposant d’Alpha Condé a accordé une interview aux journalistes venus assister à cette investiture, dans les locaux du palais Mohammed V.

A sa sortie de la salle, Dr Faya Millimouno s’est réjoui dans la mesure « qu’il veut gouverner autrement si cela signifie la rupture avec l’injustice, la rupture avec la mal gouvernance, la rupture avec la corruption et la Guinée gagnera. Il faut donner la chance à l’espoir d’exister dans notre pays malgré tous les drames que nous sommes en train de vivre. Je suis dans l’échiquier politique pour promouvoir  des valeurs et des principes auxquels je crois », dit-il.

Sur la question de savoir si sa formation peut rejoindre le futur gouvernement d’Alpha Condé, il a tenu à rappeler : « C’est une question complètement hypothétique à laquelle je n’ai pas besoin de répondre. A chaque fois qu’une question est posée, elle est mise sur la table du Bloc Libéral. Nous discutons de manière sereine et nous prenons des décisions responsables. Comptez sur le BL, depuis que nous nous sommes constitués en parti politique, nous nous sommes battus pour l’intérêt général et c’est dans ce cadre que nous continuons aujourd’hui à agir », a-t-il coupé court.

Mamadou Yaya Barry

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.