Faya Millimouno inculpé pour ‘’diffamation’’ et écroué !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les choses se compliquent davantage pour l’opposant guinéen Faya Lansana Millimouno qui a accusé la semaine dernière le ministre de la Justice et Garde des Sceaux Mamadou Lamine Fofana d’avoir été celui-là qui portait la voix des rebelles en 2000 lors de l’agression contre la Guinée. Des accusations visiblement fausses qui conduiront le leader -qui avoue été induit en erreur par sa source- à se confondre en excuses.

Convoqué et longuement entendu hier jeudi à la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ), puis envoyé devant le juge ce vendredi matin, Faya a été finalement inculpé pour « diffamation » et placé sous mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry.

Le leader du Bloc libéral (BL) doit également répondre d’une autre accusation d’attroupement illégal pour laquelle il a été placé sous contrôle judiciaire.

Maciré Camara, depuis le tribunal de Kaloum

+224 628112098

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp