Fédération guinéenne de football : le secrétaire général confirme la mise en place d’un CONOR, les jours à venir

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le secrétaire général de la fédération guinéenne de football a tenu ce lundi, 29 novembre au siège de l’instance, un point de presse pour évoquer la prochaine mise en place du comité de normalisation (CONOR).
Akoï Koïvogui a confirmé la mise en place prochaine d’un CONOR qui selon lui est la conséquence du report du congrès électif de la Féguifoot.
« Il est de mon devoir en tant que secrétaire général de vous confirmer la mise en place des jours qui viennent, à la tête de notre football, d’un comité de normalisation. Cette mise en place est due au report des élections qui étaient prévues pour la mise en place d’un nouveau comité exécutif », a confirmé Akoï Koïvogui avant de souligner : « La FIFA a fini par tirer la leçon. Il fallait passer par la mise en place d’un comité de normalisation, qui va être là, non seulement pour gérer les affaires courantes, mais aussi évaluer un peu les textes par rapport aux élections et éventuellement rendre compte à la FIFA qui pourra décider de la date retenue pour la mise en place d’un nouveau comité exécutif », a-t-il expliqué.
À rappeler que ce comité de normalisation, une fois mis en place, aura six (6) mois pour gérer la Féguifoot. Le CONOR aura l’occasion de mettre tous les jalons pour la bonne conduite d’une fédération de football, notamment celle de la Guinée.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp