Féguifoot : Amadou Diaby à nouveau face à la Commission d’éthique

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 1er vice-président de la Fédération guinéenne de Football Amadou Diaby, accusé de racket par Paul Put, ex-coach du Syli national sera ce mercredi devant la commission d’éthique de l’institution en charge du football guinéen.

Dirigée par Amadou Tham Camara, la commission d’éthique a auditionné hier le cambiste Latif Diallo un proche parmi les proches de Mamadou Antonio Souaré qui a rejeté en bloc les accusations portées à son encontre. On l’accuse d’être celui-là qui percevait les 10% de la rétrocommission sur le salaire du Belge Paul Put.

Selon nos informations, Amadou Diaby, devant la Commission d’éthique, a balayé les accusations de Paul Put, défiant n’importe qui de donner le nom de son compte dans lequel l’argent du racket transitait.

La séance de ce mercredi pourrait être encore retentissante. Comme pour dire que la fin du feuilleton Syligate n’est pas pour maintenant.

Mohamed Cissé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp