Féguifoot : Amadou Diaby auditionné, ce vendredi !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rentré mardi dernier de Paris, le 1er vice-président -suspendu- de la Fédération guinéenne de Football (Féguifoot) est attendu demain vendredi dans l’après-midi devant la commission d’éthique de l’institution. Amadou Diaby est accusé par l’ancien entraîneur du Syli national Paul Put d’être celui-là qui percevait les 10% de son salaire. Face à la Commission dirigée par Amadou Tham Camara, le Belge a expliqué le processus de virement qui envoie l’argent jusqu’en Côte d’Ivoire avant d’atterrir selon ses propres dires, dans les poches de l’accusé.

Une accusation balayée d’un revers de la main par Amadou Diaby qui crie à la cabale montée contre lui pour l’écarter et atteindre tout le bureau exécutif de la Fédération guinéenne de football.

Homme au carnet d’adresses riche, Amadou Diaby qui n’a de cesse de qualifier Paul Put de ‘’grand menteur’’ entend sereinement démolir les accusations portées contre lui.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp