Féguifoot/Détournement de 28 milliards : Super V et Cie seront fixés sur leur sort le 16 novembre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Poursuivis devant le tribunal de première instance de Kaloum pour les faits de détournement de 28 milliards de francs guinéens par l’actuel président de la fédération guinéenne de football (Féguifoot), Mamadou Antonio Souaré, l’ancien président du fooball guinéen, Salifou Camara Super V et Cie seront fixés sur leur sort le 16 novembre prochain.

Lors de l’audience qui s’est tenue, jeudi, 30 juillet le procureur a requis le renvoi des fins de la poursuite les accusés Salifou Camara « Super V », Ibrahima Blasco Barry, Aboubacar Morton Soumah et Aly Camara, tous poursuivis pour abus de confiance dans le détournement d’un fonds de 28 milliards de francs guinéens alloués par la Fifa, la Caf et MTN arreba au titre de la subvention à la fédération guinéenne de football pour l’organisation de la Can 2021. Rappelant qu’Antonio Souaré n’a pas qualité de poursuivre les accusés selon la loi.

A rappeler que depuis 2018, cette affaire de détournement de 28 milliards de francs guinéens est pendante devant le tribunal de première instance de Kaloum.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp