Feguifoot : Didier Six s’engage jusqu’en 2022 !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Successeur de Paul Put au lendemain de la débâcle du Syli à la dernière CAN en Egypte, le français Didier Six vient de signer un bail de trois ans avec la Fédération Guinéenne de Football.

Après de longs mois d’impasse depuis son arrivée à la tête de la sélection guinéenne, le Français peut désormais se frotter les mains pour se concentrer sur les objectifs qui lui ont été assignés par l’institution en charge du football en Guinée.

Des sources proches de la Feguifoot évoquent une collaboration qui s’étendra jusqu’à 2022, soit la CAN 2021 et le mondial 2022 en ligne de mire.

Cette signature vient mettre fin à de nombreux mois d’attente, marqués par des spéculations de tout genre sur la volonté réelle du département des Sports pour valider le choix de l’ancien sélectionneur du Togo par l’équipe du président Antonio Souaré.

Cette signature est vu comme un nouvel élan pour le staff du Syli, qui n’attendait que ça pour poursuivre certainement sa belle entame en éliminatoires avec 4 points au compteur dans la poule A (un match nul 2-2 contre le Mali nul et une victoire 2-0 face à la Namibie).

Bernard Leno 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp