Féguifoot : le Conor révoque Maurice Akoï Koïvogui de ses fonctions

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Fin d’un règne sur le football guinéen. Dans un communiqué, le comité de normalisation (CoNor) de la fédération guinéenne de football annonce que Maurice Akoï Koïvogui, le secrétaire général par intérim de l’instance est révoqué de ses fonctions avec effet immédiat.

« Conformément aux dispositions de l’article 35 g des statuts de la FGF, le comité de normalisation décide de révoquer avec effet immédiat le secrétaire général par intérim de la Fédération Guinéenne de Football, Monsieur Maurice Akoï Koïvogui. La FGF remercie Monsieur Koïvogui pour les services rendus au football guinéen à travers son association et lui souhaite une bonne chance pour la suite de la carrière », souligne le communiqué.

Le communiqué indique qu’un nouveau secrétaire général sera nommé dans les meilleurs délais.

La révocation du désormais secrétaire général intervient quelques heures après la démission des membres du département Médias de la Féguifoot.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp