Féguifoot : « l’ordonnance du TAS dit clairement que Aboubacar Touré redevient le candidat unique » (source)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon une source, la décision n°001 de la commission électorale de recours prise le 28 avril 2021 invalidant la candidature de Aboubacar Toure est nulle d´effet. A l’en croire, Aboubacar Touré est rétabli dans ses droits et redevient le candidat unique.

« On se souvient que c´est la décision n°1 qui a entrainé la réouverture illégale des candidatures et le report de la date des élections du 14 au 18 mai (lire décision n°3 de la CER). A partir de l´instant où cette décision n°1 de la commission électorale de recours est annulée, on revient de facto  à la procédure initiale où Aboubacar Touré est l´unique candidat et devrait être par conséquent le prochain président de la FGF. Pour l´instant, pour le TAS l´AGE de la FGF se fera le 14 mai 2021 », précise-t-il.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp