Les femmes de Kaloum font une marche de pardon à Alpha Condé : après le cœur, l’émotion !

3

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les femmes de Kaloum étaient ce mardi 20 mars devant le palais Sékhoutouréyah pour demander pardon au président Alpha Condé après la marche de la semaine dernière sur fond de violences et d’injures.
Ce mardi, certaines femmes de Kaloum se sont données rendez-vous devant le palais Sékhoutouréya. Balais en main, la centaine de femmes du centre administratif et des affaires ont commencé leur marche au niveau du palais Sékhoutouréya pour finir au marché Niger, scandant le long du chemin « Dimé Kharan, Alpha, Kaloum tongo igb’  » (les enfants ont retourné à l’école, Alpha prend Kaloum pour toi).

A Kaloum, l’une des communes les plus calmes du pays, les citoyens ont battu le pavé la semaine dernière pour réclamer l’ouverture des classes.

Elisa Camara

628333955

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

3 commentaires
  1. aly dit

    est-ce que ces femmes ont écrit au gouverneur pour ce mardi.C est l injustice qui gangrène ce pays

    1. Sylla dit

      Peut etre.
      Je crois certainement.
      En tout etat de cause,elles ne sont pas comme les vadrouilleuses de l’opposition dirigee’ par cette vagabonde qui est la compagne du predateur.

  2. Patriote dit

    Il ya trop de démagogie dans ce pays.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp