Fête de fin d’année : 7 cas de morts enregistrés en Guinée avec un suicide à Coyah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Dans un communiqué dont copie à été transmise à Mediaguinee ce samedi 1er janvier 2022, le Ministère de la Sécurité et de la protection civile a fait le bilan des cas d’accident enregistrés le 31 décembre 2021. Le communiqué fait état de sept (7) cas d’accident dont un mort à Conakry et des dégâts matériels

.A l’intérieur du pays, il est question de six (06) autres cas enregistrés notamment un à Koundara, un à Faranah où il a été enregistré six (06) morts, deux (02) accidents à Coyah avec un cas de suicide.

Tout en souhaitant ses condoléances aux familles éplorées et souhaitant prompt rétablissement aux blessés, le ministère de la sécurité et de la protection civile souhaitant également une bonne et heureuse année à l’ensemble de la population, et félicite les fonctionnaires de police pour leur engagement et leur professionnalisme dans la sécurisation des festivités de fin d’année 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp