Aïd el-Fitr à Boké : les conducteurs de mototaxi se livrent à une surcharge…

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La circulation routière de ce dimanche 24 mai 2020, jour de fête de Ramadan a été caractérisée par une totale anarchie chez les conducteurs de mototaxis dont la quasi-totalité a roulé toute la journée et à vive allure en supportant trois, quatre voire cinq passagers. En cette période de pandémie de Covid-19 qui sévit en Guinée.

Ces chasseurs assoiffés de billets de banque ont profité de l’absence notoire des unités de la police routière pour se mouvoir en toute liberté avec surcharge à l’appui.

Une attitude risquée pour la sécurité des enfants et citoyens effectuant des visites familiales, amicales en ce jour de réjouissance marquant la fin du mois saint de Ramadan 2020.

Mamadouba Camara, Boké 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. MANZO CAMUS dit

    Quand on refuse de faire des citoyens, forcément on se retrouvera à gérer des êtres sauvages sortis tout droit précambrien.
    Ce pays est vraiment désespérant!

    1. MANZO CAMUS dit

      ERRATUM:
      Quand on refuse de faire des citoyens, forcément on se retrouvera à gérer des êtres sauvages sortis tout droit du précambrien.
      Ce pays est vraiment désespérant!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp