Fête d’Eid El-Fitr : le premier imam de Siguiri bénit pour le président et le pays

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est à l’occasion de la fête de ramadan que le premier imam de la grande mosquée de Siguiri, Aroun Doumbouya, a abordé plusieurs sujets  concernant la situation actuelle du pays. À la grande mosquée remplie de fidèles dont  les autorités préfectorales, le premier imam a béni pour le président colonel Mamadi Doumbouya mais aussi et surtout pour tout le peuple de Guinée en cette période de transition. Il s’est exprimé en ces termes :

« Nous avons fait les 30 jours de ramadan. Le Tout-Puissant ne nous a pas dérangés ni par la maladie, ni par la pauvreté. On a pu dépenser le peu que nous gagnons. Vraiment, il faudrait qu’on reconnaisse cette puissance. A cette occasion, nous bénissons pour le pays pour qu’il y ait la paix et la quiétude sociale dans ce pays. Le président colonel Mamadi Doumbouya, que Dieu le protège. L’intention de changement qu’il a pour la Guinée, qu’il soit assisté par Dieu », bénit-il.

Cette fête fut une marque de reconnaissance pour les fidèles musulmans de la préfecture de Siguiri à travers les salutations sincères des différentes autorités de la ville.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp