Connect with us

A la Une

Fête du 8 Mars : voici les pancartes que détiennent les femmes au Palais du peuple

La fête internationale du 8 Mars en Guinée va-t-elle tourner en un appel à un troisième mandat pour Alpha Condé? Nombreuses sont les femmes qui détiennent en ce moment au palais du peuple de Conakry où doit se dérouler la fête internationale des femmes des pancartes sur les lesquelles on peut lire : « oui au référendum », « oui à la nouvelle Constitution »

Depuis le Palais du peuple, Elisa CAMARA et Mohamed CISSE

Continuer la lecture
1 Comment

1 Comment

  1. CONDÉ ABOU

    8 mars 2019 at 14 h 55 min

    Bravo ! Vivement un Référendum national pour savoir exactement la décision de la majorité du peuple, pour ou contre une révision de la Constitution Guinéenne.

    Sincères félicitations aux braves compatriotes qui défendent ce 8 Mars 2019, la démocratie et le droit naturel de chaque citoyen de se prononcer librement sur la révision Constitutionnelle.

    Pour le reste, nous, on s’en fout des discours creux et inutiles pour le bon sens. Nous connaissons la marque de fabrique de certains faux politiciens dans ce pays depuis la nuit des temps. C’est bien connu, mais la Guinée restera debout par la grâce de Dieu, si Dieu le veut.

    Cap sur 2030 pour le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, la force du progrès économique et social en Guinée.

    Ceux qui n’en veulent pas, sont attendus dans les urnes, mais pas dans les tintamarres bidons qui n’ébranleront personne dans ce pays.

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter