Fête du travail/USTG : le camp d’Abdoulaye Camara et celui d’Abdoulaye Sow s’affrontent, des blessés enregistrés (images)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La fête internationale des travailleurs qui regroupe plusieurs travailleurs guinéens au palais du peuple vient de connaitre quelques perturbations graves.

En effet, des jeunes favorables à l’USTG version Abdoulaye Sow et ceux favorables à la version Abdoulaye Camara s’affrontent en ce moment aux alentours du palais du peuple, avec des jets de pierres. Ces jets de pierres entre les deux groupes protagonistes ont déjà fait des blessés.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, tous les travailleurs se trouvent au niveau de la rentrée du palais et il n’y a aucune présence des forces de l’ordre.

Nous reviendrons !

Elisa Camara, depuis le palais du peuple

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp