Connect with us

Societé

Fête internationale du Travail : le groupe Bolloré la célèbre avec du sport

Après son défilé réussi au palais du peuple ce mercredi, les travailleurs du groupe Bolloré se sont retrouvés à la bluezone de Kaloum pour célébrer la fête internationale du travail en leur manière.

Au cours de cette retrouvaille entre les employés du groupe Bolloré et leur direction, différentes disciplines sportives étaient au programme : football,  jeu du Scrabble, saut à la corde, jeu de dame et la course de 100 m.

Selon le directeur pays de Bolloré transport logistics Guinée, Jean-Christophe Tranchepain, « le défilé de ce matin s’est très bien passé et les employés du groupe Bolloré sont venus en grand nombre défiler pour marquer leur présence ».

Et d’ajouter : « tout le monde se retrouve dans la bonne humeur, dans la joie. Ce qui est plus important pour moi, pour l’ensemble des travailleurs et pour notre direction à Paris c’est qu’on fait tous partie du même groupe, de la même famille avec le même but, celui de la réussite de la société. Parce que s’il y a de la réussite, il y a du travail, et s’il y a du travail, il y a des travailleurs. « .

Parlant des différentes disciplines du sport retenues, le DG du groupe Bolloré en Guinée de rappeler : ‘’on a considéré que le sport particulièrement le football est une des meilleures manières de regrouper tout le monde, les différents services, différentes sociétés dans une bonne ambiance et c’est fantastique. ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook