Fin de GPT: Kassory au siège du RPG pour la fusion, ce samedi (parti)

Print Friendly, PDF & Email

L’acte de disparition définitive de Guinée pour Tous (GPT) sera acté ce samedi au siège national du RPG Arc-en-ciel à Gbessia.

Devant le BPN du parti au pouvoir, le ministre d’État Ibrahima Kassory Fofana va annoncer son arrivée dans la chaîne politique du parti présidentiel, lui qui piaffe d’impatience de succéder à Mamady Youla à la Primature.

Selon Petit Sory, chargé de la communication de GPT, une déclaration du parti sera remise à la presse.

Le PNR de Souleymane Bahfisher et l’UNR du ministre Boubacar Barry Big up vont également fondre dans le RPG.

Mediaguinee

 

  1. lansana souare 2 ans il y a
    Repondre

    Mais Kassory fofana ne vient pas seulement pour qu’il occupe la primature ? Bien que la porte de ce grand et même très grand parti du pays doivent être ouvert à tous les compétences sans distinction d’ethnie, de région, du sexe ou de religion mais attention ! Aux opportunités ne viennent pas détruire l’entente et la cohésion du parti,

  2. Diakite 2 ans il y a
    Repondre

    Fondre GPT dans le RPG arc-en-ciel n’a rien de surprenant. Mais la surprise c’est cette coïncidence avec la démission forcée de l’équipe de youla.

  3. Lansana Souaré 2 ans il y a
    Repondre

    Le RPG ARC-EN-CIEL doit faire attention aux opportuniste c’est pourquoi le parti doit absolument organiser le congrès inclusive de la basse au sommet, surtout pas de népotisme

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.