Fin Promo Ramadan Orange Money: 25 autres heureux gagnants récompensés ce mardi

Print Friendly, PDF & Email

Pour remercier ses clients et les  accompagner durant la période de ramadan, la société de téléphonie mobile Orange Guinée a procédé encore ce mardi 27 juin 2017, à la toute dernière  remise de la « Promo Ramadan Orange Money ». C’était dans les locaux de l’accueil Orange sis au quartier Cosa sous la vigilance de Maître Camara, huissier de justice qui a validé la procédure de remise aux heureux gagnants.

Selon Madame Bah Mariame Dara, responsable de la Communication et Commerciale Orange Money, « cette année, pour participer à la promo ramadan, il fallait  tout simplement composer le # 147# ou *147# gratuitement pour s’inscrire à la promo. Ensuite, effectuer un retrait d’argent pour pouvoir faire partir de  la base de tirage. La somme n’est pas limitée quelque soit le montant », a-t-elle indiqué, avant d’ajouter :

« C’est quoi la Promo Ramadan Orange Money ? La Promo Ramadan Orange consiste à récompenser chaque semaine 25 Gagnants dont 24 auront des paniers ramadan et un seul client aura 1 million de francs guinéens. Donc, ces gagnants de ce dernier tirage ont été tirés au sort le vendredi dernier. Plus tu joues et plus tu as la  chance d’être tiré au sort. Et aujourd’hui, on a tenu à leur récompenser et encourager pour leur fidélité afin de continuer à utiliser le service Orange Guinée ».

Quant au gagnant du million, Lamine Chérif résident au quartier Sonfonia, il a remercié et félicité Orange Guinée pour son assistance sans cesse en faveur de ses abonnés. Il a par ailleurs invité les autres clients à avoir confiance à la société Orange Guinée dans toutes ses initiatives.

« J’invite tout un chacun à s’abonner chez Orange Guinée et surtout à se munir d’un compte Orange Money, afin de pouvoir s’inscrire et participer à cette promo. Cette promo, est une très bonne chose », s’est réjoui ce gagnant.

Par Yaya  Dramé

+224 628-38-05-76

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.