FNDC : malade, Foniké Menguè retourné en prison…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le responsable de la mobilisation du front national pour la défense de la constitution (FNDC) est confronté à des soucis de santé. Il a été admis à plusieurs reprises à l’hôpital pour des soins. Le dernier cas en date remonte à ce mardi 27 juillet 2021.
L’activiste du FNDC a été une nouvelle fois admis ce mardi 27 juillet à l’hôpital pour des problèmes de santé. Après avoir passé quelques jours en soins, à l’hôpital national Ignace Deen, Oumar Sylla dit Foniké Menguè a retourné à la case prison et ce malgré l’instance du cardiologue qui recommande son hospitalisation.
Selon le FNDC, ce énième retour du responsable du FNDC a été facilité par le ministre de la justice en complicité avec le président Alpha Condé.
« Malgré l’insistance du médecin cardiologue qui recommande l’hospitalisation de Foniké Menguè pour quelques jours à l’hôpital Ignace Deen, le Ministre de la justice – en complicité avec le dictateur Alpha Condé – vient d’ordonner le retour de Foniké Menguè à la Maison Centrale » a annoncé le FNDC.
Oumar Sylla a été condamné à un an d’emprisonnement en première instance et puis à 3 ans d’emprisonnement en appel par la cour d’appel pour « des faits de provocation directe à un attroupement non armé suivi d’effet et de communication et de diffusion de fausses informations entre autres »

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp