Connect with us

Politique

Fodé Bangoura, ex-homme fort du régime de Conté rejoint le FNDC

Le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) baptisé hier grandit. Elhadj Fodé Bangoura, président du PUP, ancien parti au pouvoir sous Lansana Conté a déclaré jeudi qu’il partage tout ce qui consolide le respect de la Constitution. Il l’a confirmé jeudi lors d’une rencontre avec l’ancien ministre et leader du RGD Abdoul Kabèlè Camara au siège du PUP à la Camayenne.

« C’est vrai qu’il y a un fauteuil pour un président mais l’heure n’est pas à la recherche de ce fauteuil. L’heure étant l’union sacrée de tous de tous les patriotes pour combattre ce que nous considérons comme le danger commun », a dit Me Kabélè Camara.

 « Le tissu social guinéen est déchiqueté, l’unité fait défaut, le développement ne suit pas son cours, on a abandonné l’essentiel. C’est dommage, le peuple de Guinée paye les frais. Tout ce qui consolide la démocratie, je partage. Tout ce qui consolide le bien vivre de la Guinée, je partage. Tout ce qui consolide le respect des textes réglementaires, la Constitution, je partage », a répondu l’ancien coordinateur de l’action gouvernementale.

Issa

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter