Fodé Bangoura sur l’éviction de Kèlèfa Sall : ‘’ça cache un 3è mandat ou prolongation du mandat’’

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après une rencontre avec le bureau national du PUP, le président du parti Fodé Bangoura a dénoncé samedi face à la presse l’éviction de Kèlèfa Sall à la tête de la Cour constitutionnelle, rappelant que Guinée est en danger avec cette destitution.

« Vous savez la Cour constitutionnelle est une Cour de recours. Aujourd’hui, le pays est en danger, le fondement de la république est bâillonné. Ce n’est pas une affaire de personne, c’est une affaire de recours, quand il y a problème là-bas, ça veut dire qu’il y a problème dans le pays. Et notre pays est contre cette destitution qui cache autre chose, elle cache un troisième mandat ou un prolongation du mandat. C’est un boulevard qu’on veut ouvrir pour un troisième mandat », a déclaré Fodé Bangoura, ancien véritable numéro 2 du régime de Lansana Conté.

Elisa Camara 

+2246549573

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. CAMARA mory dit

    djahannama fode tu as oublier le koudeisme ah ma guinne il ya des gens qui oublie leurs passer, qu’est ce que toi tu peux nous dire vraiment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp