Fodé Oussou et Kalémodou libérés (source)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les vice-présidents de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Fodé Oussou Fofana et Kalémodou Yansané ont eu leur plus longue nuit ce lundi. Ils ont été arrêtés et conduits à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) alors qu’ils sortaient d’une réunion avec la Mission internationale de médiation dirigée par le président de la Commission de la Cedeao Jean-Claude Kassi Brou à Dixinn. La Mission rencontrait Cellou Dalein Diallo, candidat battu à la présidentielle du 18 octobre dernier selon les résultats provisoires proclamés par la Ceni.

Selon une source généralement bien informée, les deux responsables du principal parti de l’opposition ont été libérés cette nuit et doivent retrouver leurs familles.

Ousmane Gaoual Diallo, responsable communication du parti et le vice-président Chérif Bah ont réussi à tromper la vigilance des agents avant de détaler à toutes jambes.  Nous y reviendrons…

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp