Fodé Oussou Fofana : ‘’désormais, que personne ne prononce le nom de Bah Oury, il est politiquement mort’’

Print Friendly, PDF & Email

A l’occasion de l’assemblée générale tenue ce samedi, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fofana, n’a pas fait de cadeau à l’ancien vice-président exclu du parti du chef de file de l’opposition.

« Ce n’est pas la peine de prononcer son nom. Laissez-le. Quand quelqu’un, sur le plan politique, est mort, pourquoi vous allez vous occuper de lui ? Il est politiquement mort », a déclaré l’honorable Dr Fodé Oussou Fofana.

Pour le vice-président de l’UFDG, pour connaître l’auteur du tir qui a coûté la vie à Mohamed Koula Diallo, il suffit de mettre la main sur Bah Oury, car ce dernier aurait dit que la balle ayant mortellement atteint le journaliste lui était destinée. « Il (Bah Oury, ndlr) fait comme s’il est le procureur de la République. Si vous voulez connaître qui a tiré sur Koula Diallo, prenez Bah Oury, mettez-le quelque part, interrogez-le pendant 3 à 4 jours, il va vous dire exactement qui a tué le journaliste. C’est ça la vérité », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le député de l’UFDG a fait savoir à Bah Oury que s’il a quelque chose à expliquer, c’est l’attaque du domicile d’Alpha Condé, « parce que sur ce dossier, il a été commanditaire de l’attentat mais il ne parle pas de ça. Fatou Badiar, AOB sont en prison. Mais, il (Bah Oury) est libre et il est devenu ami d’Alpha Condé. Il n’a qu’à laisser l’affaire de Koula et parler de l’attentat parce qu’il est accusé », a martelé Fodé Oussou Fofana.

Yaya  Dramé

628380576

 

1 Commentaire
  1. Sylla 3 ans il y a
    Repondre

    On ne veut pas de ces chiens errants qui se disent politicians.
    Écoutez moi un tel discours irresponsable?
    L’ufdg est un gang de merde et de haine.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.