Fodé Oussou se paie Saliou Bella : ‘’chaque fois qu’il a l’occasion de se taire, il parle et à chaque fois qu’il parle, il fait honte’’

Print Friendly, PDF & Email

“J’ai honte pour Saliou Bella, il veut justifier l’injustifiable en disant qu’aucun ministre n’est en campagne”

Le premier vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Fodé Oussou Fofana, en séjour médical à Paris, la capitale française, a répliqué aux propos du porte-parole de la mouvance présidentielle Saliou Bella Diallo qui avait déclaré récemment que les ministres ne sont pas en campagne à l’intérieur du pays.

Chaque fois qu’il a l’occasion de se taire, il parle et à chaque fois qu’il parle, il fait honte

« Je demande à Saliou Bella de se taire. Il faut qu’il se taise parce qu’il devient ridicule, les ministres sont en t-shirt jaune, sont dans les campagnes en train de faire des meetings, de la campagne. Saliou Bella, on dirait quelqu’un qui a perdu complètement la raison. Il veut justifier l’injustifiable en disant qu’aucun ministre n’est en campagne.  Il faut quand même qu’il accepte qu’on garde de lui l’image de quelqu’un qui est serein. Chaque fois qu’il a l’occasion de se taire, il parle et à chaque fois qu’il parle, il fait honte.  Moi, je suis gêné et j’ai honte vraiment pour Saliou Bella, pour son niveau, parce que ce qui est évident, il veut nier l’évidence. Et, c’est dommage“, déplore l’opposant Dr Fofana.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.