Fodé Oussou se souvient de Louncény Fofana : ‘’conciliant, tu l’as été…’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’honorable Louncény Fofana, 2è vice-président de l’Assemblée nationale est décédé ce dimanche à Conakry, victime de « malaise cardiaque ». Pour Dr Fodé Oussou Fofana qui l’a pratiqué, le défunt était conciliant et d’une discrétion impénétrable…

‘’Honorable Louncény Fofana, Mon cher Grand frère 

Avec douleur, j’ai appris ta mort ! Dans cette circonstance de tristesse, j’assure à ta famille toute ma solidarité. Je témoigne que tu étais convaincu que vivre sans amis c’est mourir sans témoins. Je suis un de ces témoins. Bénéficiaires de ta sagesse et de tes conseils. Conciliant, tu l’as été jusqu’au bout et dans une discrétion impénétrable.

Honorable Louncény Fofana, Mon frère, mon Ami

La mort n’est rien pour le grand homme au sens de responsabilité infaillible et à l’humilité multidimensionnelle que tu as été. Ma prière en ce mois saint de Ramadan est que cette mort soit le terme d’une vie sur terre bien méritée qui te facilitera l’accès au monde idéal : Le Paradis. Amin !

Repose en Paix mon cher Frère’’

Dr Fodé Oussou FOFANA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp