Connect with us

Politique

Fodé Oussou tire sur Kamissoko du RPG : ‘’en le voyant, c’est une personne qui mérite le cabanon »

Published

on

Au cours de l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le président de séance, Dr Fodé Oussou Fofana, n’a pas fait de cadeau au député de la mouvance présidentielle Mohamed Lamine Kamissoko qui a accusé les membres du front national pour la défense de la constitution (FNDC), d’être de mèche avec certains éléments de l’armée pour faire un coup d’Etat.

Pour,Fodé Oussou, cette accusation de l’honorable Kamissoko est une attaque contre les forces de défense de la Guinée. C’est pourquoi, dit –il, ‘’je voudrais rappeler au ministre Diané (ministre de la Défense) puisqu’il a dit au siège du Rpg qu’il est inquiet, voilà la source d’inquiétude. C’est au Rpg qu’ont dit que dans ce pays on est en train de préparer un coup d’Etat (…) ».

Par ailleurs d’enfoncer le clou : ‘’je sais que physiquement en voyant Kamissoko, c’est une personne qui mérite le cabanon. Parce que dans l’habillement, dans son comportement, c’est le Rpg seulement qui peut faire d’un monsieur comme ça député à l’Assemblée nationale ».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités