Fodé Oussou, VP de l’UFDG : ‘’si le RPG marchait, il allait comprendre qu’il ne représente plus rien sur l’échiquier politique’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Dr Fodé Oussou Fofana a déclaré mardi que la marche de soutien au président Alpha Condé que le RPG arc-en-ciel entendait organiser ce mercredi allait être un fiasco. A l’en croire, le RPG ne pourra plus réussir son pari de mobilisation des milliers de personnes parce que ‘’c’est un parti qui a complément perdu ses repères’’.

« (…). Que le RPG manifeste ou pas, nous, on manifestera jeudi. Moi, personnellement je souhaite même que le RPG manifeste, ils vont se rendre compte eux-mêmes, que ce parti ne représente plus rien sur l’échiquier politique. C’est un parti qui est en débandade, c’est un parti qui a complètement perdu ses repères », martèle Fodé Oussou, interrogé par notre rédaction.

Par ailleurs, il a indiqué que s’ils (les partisans du pouvoir, ndlr) veulent manifester pour demander un 3è mandat pour le président Alpha Condé, « je pense que le problème va être réglé au lieu de contourner. Si monsieur Alpha Condé veut un 3è mandat, il n’a qu’à dire, le peuple lui répondra».

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

Print Friendly, PDF & Email



One thought on “Fodé Oussou, VP de l’UFDG : ‘’si le RPG marchait, il allait comprendre qu’il ne représente plus rien sur l’échiquier politique’’

  1. Observateur

    Il faut changer vos diatribes insensé et sans résultats. Finalement vous gueuler depuis longtemps et rien ne change. Il faut changer de discours et de manières de faire. Fodé Oussou et Ousmane Gaoual sont de vrais tonneaux vides. Le premier n’a pas pu canaliser le partie à Kindia,le second aussi chez lui à Gaoual le RPG gagne la communal. Comment ils peuvent être des conseillers?

    Repondre

Laisser un commentaire