Fodékariah (Kankan) : un camion rempli d’intrants agricoles mis aux arrêts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la journée du mardi 21 décembre 2021, un camion-remorque immatriculé  RC-5048-R a été appréhendé sur la nationale Siguiri-Kankan. Il était rempli d’intrants agricoles. Les hommes en uniforme, informés de la situation, ont poursuivi le camion-remorque jusqu’à ce qu’il est parti s’arrêter dans un district de la sous-préfecture de Fodékariah Balimana, dans la préfecture de Kankan.

Le président de district de Tièro, Salon Moudou Doumbouya, joint au téléphone, a confirmé exactement la situation de ce camion. « Je confirme que ce camion est bel et bien à Tièro depuis le mardi dernier. Il est rempli d’intrants agricoles et quittait Siguiri pour Kankan. C’est ainsi qu’il fut appréhendé par la gendarmerie. Le chauffeur a dévié la route pour venir à Tièro. Ça fait plus de trois jours. Ce que nous voyons ici en tout cas, c’est 520 sacs d’engrais, ce qui fait 25 tonnes », a-t-il confirmé.

Présentement, le camion se trouve garé dans le district de Tièro et le chauffeur jusqu’à ce jour, reste introuvable.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224 622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp