Foniké Menguè condamné à 3 ans de prison ferme : « c’est Alpha Condé qui souffre dans sa conscience » (Ibrahima Diallo, Fndc)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

🛑RÉACTION. Condamné à 3 ans de prison ferme, ce matin, par la cour d’appel au service de l’exécutif; je retiens cette phrase de mon ami et prisonnier personnel du dictateur Alpha Condé: {{ dites à Alpha Condé que même si je passe 10ans en prison, je défendrai  toujours mes convictions. je m’opposerai toujours, en liberté ou en prison,  contre son 3emeMandat illégal et illégitime, et je me battrai pour son départ}}. 
Foniké Menguè incarne la défense de la conviction et donne espoir aux militants pro-démocratie de continuer, sans relâche, à croire au combat qu’ils mènent jusqu’à son aboutissement. 
A la place de Foniké, c’est Alpha Condé qui souffre dans sa conscience.
Ibrahima Diallo, FNDC

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Ibrahima Mb. SOW dit

    « A la place de Foniké, c’est Alpha Condé qui souffre dans sa conscience. » (Ibrahima Diallo, FNDC)

    Encore faudrait-il qu’il en ait une de conscience, ce cynique et incurable mystificateur (…)
    Mais en tout état de cause, sans le vouloir, il aura d’ores et déjà fait de Foniké Menguè un véritable héros des temps modernes, aux yeux de tous les Guinéen avisés et épris des valeurs de droit, de justice et de démocratie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp