Foniké Menguè libéré : “c’est une victoire de la justice contre l’injustice. Le combat continue…”

Print Friendly, PDF & Email

Libéré par le tribunal de première instance de Dixinn, ce jeudi pour délit non constitué pour des faits qui lui sont reprochés, Oumar Sylla “Fonike Mengue “, l’un des leaders du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a crié victoire. Soutenant qu’il reste toujours déterminé dans sa lutte contre un 3e mandat en faveur du président Alpha Condé. 

« C’est un sentiment de satisfaction. Je commence par remercier mes avocats, les avocats du FNDC, les avocats du peuple de Guinée. Ces avocats continuent à défendre la cause du peuple de Guinée sans rien. Pour cela par ma voix aujourd’hui au nom du peuple de Guinée, je leur dis grand merci. Vous venez de voir que le verdict est une grande victoire du peuple de Guinée ; une victoire de la justice contre l’injustice, une victoire du bien contre le mal, une victoire de la vérité contre le mensonge. En ce sens, le combat continue jusqu’à la victoire finale”, confie-t-il.

Incarcéré depuis avril dernier, Foniké Mengè était poursuivi entre autres pour « diffusion et production de fausses nouvelles »

Elisa Camara 

+224654957322

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.