‘’Foniké Mènguè se plaint des douleurs de dos et d’autres petits malaises’’ (Me Béa)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le chargé à la mobilisation du FNDC, condamné à 11 mois de prison ferme, pour des faits d’attroupement interdit susceptible de troubler l’ordre public, Oumar Sylla, alias Foniké Menguè, vient d’être transporté d’urgence, ce mercredi, 03 février à l’hôpital Ignace Deen.

Selon Me Salifou  Béavogui, son  avocat, qui  a été  joint par Mediaguinee, son client se plaint des douleurs au dos et d’autres malaises. 

« Foniké Menguè a été transporté d’urgence à l’hôpital Ignace Deen, ce matin. Il se plaint des douleurs de dos et d’autres petits malaises », a dit l’avocat. Et de rappeler que son dossier est arrivé à la cour d’appel: « Pratiquement, toutes les parties ont relevé appel. Donc, au moment où je vous parle, le dossier est  déjà arrivé à la cour d’appel. Nous demandons la reprise de son procès. » 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp