Foniké Menguè : « un procureur issu d’un coup d’Etat ne peut arrêter un militants pro-démocratie »

Print Friendly, PDF & Email

Oumar Sylla « Foniké Menguè », coordinateur national du FNDC à raillé le procureur général de la Cour d’appel de Conakry Alphonse Charles Wright qui aurait instruit de mettre aux arrêts l’artiste Djanii Alpha pour « propos injurieux »…

Le Procureur Général issu d’un coup d’Etat militaire n’a ni la légitimité, ni la légalité de faire arrêter ou voire même emprisonné un militant pro-démocratie pour avoir critiqué un régime putschiste.
Si le CNRD et tous ses organes ne supportent plus les critiques, qu’ils rendent simplement le tablier. Et puis tout sera réglé. Agnon.

TransitionMandaMaara

En route pour Bataclan🏃🏿🏃🏿🏃🏿

Foniké

1 Commentaire
  1. Kalo 1 mois il y a
    Repondre

    Foninke mankhè tu es vraiment malade et très amnésique. Je te rappelle que si tu as perdu la mémoire que sous hospice de gouvernement des puchistes que tu as recouvert ta liberté. Eh ben si tu n’est fier de ta liberté par les puchistes, la porte de corontie est ouverte et tu peux d’y rendre. Bandes de malade, vous aimez amusez la galeries. Nous étions tous pour la FNDC, mais à l’allure où vous voulez nous menez, nous disons stop.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.